Décès Dédé - le 05/09/2022 : 09:05
DSC01629.JPG  DSC01597.JPG
Nous avons la tristesse de vous annoncer que dédé Charbonnier vient de raccrocher définitivement blouson et casque de moto; il nous a quitté samedi 3 septembre 2022 pour une destination d'horizons sans moto...
Il va nous manquer !!!

?Finale CFT 8 et 9 octobre - le 20/08/2022 : 10:23

Le réglement de la finale CFT organisée par la Commission Nationnale de Tourisme les 8 et 9 octobre à St André d'Allas (24) est disponible sur le site dans CFT.

?Piquenique 14 août - le 03/08/2022 : 10:47

L'organisation d'un piquenique était envisagé le 14 août. Faute de réponses, il est annulé et reporté ultèrieurement.

CFT Luçon - le 09/07/2022 : 10:11

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TOURISME A LUÇON

Le 27/28/29 mai 2022, le MOTO CLUB LUÇONNAIS a eu le plaisir d’organiser la seconde manche du championnat de France de Tourisme à la salle Plaisance de Luçon.

Avec une préparation en amont du bureau, ce ne fût que du plaisir d’organiser ce CFT Vendéen.

Plus d’une centaine de motards venant des quatre coins de France ont sillonné la Vendée à travers mer et marais.

La venise verte à Coulon, l’abbaye de Maillezais, et le lendemain la pointe de l’Aiguillon sur mer ont été appréciés par tous les participants.

A l’arrivée de la balade du samedi après-midi, les motards ont pu apprécier l’apéritif Vendéen, les discours des autorités, Député, Maire et une remise de trophées pour les pilotes, passagers et clubs les plus éloignés.

Le lendemain, après un bon petit déjeuner, balade sur la baie de l’Aiguillon sur mer avec vue panoramique sur l’estuaire. En revenant sur Luçon, une parade en ville nous a emmenés jusqu’au magnifique jardin DUMAINE où la mairie organisait un verre de l’amitié.

Je tiens à souligner et remercier tout particulièrement les bénévoles du moto club qui ont bossé ces 3 jours. Tout le monde a mis son élan, sa générosité, sa motivation pour que réussisse cette manche de championnat de France 2022.

Bravo à eux et encore merci pour le travail accompli à tous les niveaux.

Alain

DSC01554.JPG DSC01554.JPG VIN_3030_DxO.jpg